La qualité ne suffit pas, mais sans qualité rien n’est possible

Nous vivons selon des critères de qualité définis et c’est notre objectif déclaré de fournir à nos clients des produits et des prestations irréprochables en toute fiabilité. Nous considérons la qualité totale (Total-Quality-Management (TQM) comme notre obligation vis-à-vis de nos clients et de nous-mêmes. De plus, notre entreprise est certifiée ISO 9001 depuis 1994.

Les principes et les règles fixés dans notre gestion de la qualité doivent être respectés et engagent la direction et le personnel en permanence. La gestion de la qualité fait partie intégrante de tous les processus de travail. Sa préoccupation principale est d’éviter les erreurs et elle s’ajuste aux dernières exigences dans l’esprit d’un perfectionnement continu des processus.

Son intention première est le respect d’une qualité permanente de produit de haut niveau, associée à des prestations fiables proposant au client la sécurité optimale des produits et de leur utilisation.

Chaque collaborateur ou collaboratrice connaît les instructions pour satisfaire la qualité exigée et est responsable de la qualité dans son domaine d’activité. Elle/il connaît les limites de son savoir et de sa compétence et sait quand et où se procurer les informations manquantes.

Nos certificats

Alain Müller
Directeur général adjoint, Responsable centre de formation
+41 (0) 62 855 00 41
a.mueller@klinger-gysi.ch